Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 novembre 2007

La gagnante est ......!!!

Après tirage au sort...... Le n°11 est sorti !!!!

Bravo à toi mamyrose tu vas recevoir un petit cadeau pour l'ouverture de ce nouveau blog ! J'espère qu'il te plaira. Il ne te reste plus qu'à me faire parvenir ton adresse....

L'enveloppe est prête à partir !

Deux petits lots de consolation sont également prêt ......

Mais pour les gagner,  il vous faut retrouver votre numéro .......

Bonne chance !

PS : ne peuvent jouer que celles qui ont laissé un commentaire entre le 27/10 et le 5/11

A bientôt

frag22

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh t'exagère mamyrose....et nous alors...je dirais le 7 bz clau
M
Tu vois je suis tellement contente que je t'envoie 2x le même message, amitiés
M
Je suis ravie que le sort m'ait désigné, merci
M
Je suis ravie que le sort m'ait désigné, merci
Publicité