Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 novembre 2007

Lavande

Dimanche studieux...... ciseaux, fils, machine à coudre, aiguilles, étaient de sortie ! Et en plus le temps s'y prêtait. Un bon feu de cheminée pour réchauffer l'atmosphère ....

La lavande récoltée  à l'automne a servi .....

lavande_2

la broderie en attente a été transformée avec une dentelle ancienne .....

20_sept_014

...... en coussinnet pour embaumer l'armoire de ..... (et hop dans la botte du père Noël !)

coussinet_senteur_lavande

Senteurs d'Autrefois de Nathalie Perot (La Maison de Famille de Leonie)

Bonne soirée et à bientôt

grp1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci beaucoup de tes passages et commentaires<br /> comme il me plait ce coussinet...
K
ils sont supers ces petits coussinets...hum la lavande j'adore...je fais les boutiques pour en trouver en ce moment(pour remplir des berlingots)Ici (île de la Réunion) Ca se fait rare...Est ce que par hasard ça t'intéresserait un échange de lavande contre de la vanille ou des épices(cannelle,anis étoilée,gingembre,curcuma etc...)Enfin ce que tu veux!!!Tiens moi au courant...Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx
C
Et vive les petits cadeaux qui sentent bon !<br /> Drôlement jolie ta dentelle autour du coussinet !
C
je sens le doux parfum de la lavande jusqu'ici!!!bz clau
C
Très joli coussinet et en plus il sent bon la lavande, hum. Tu n'arrêtes pas !!!! bravo
Publicité