Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
23 novembre 2007

Pinkeep Noël N°2

Je vous ai montré ICI le N°1 et le deuxième était en cours de finition .......

pinkeep_No_l_2007

Modèle issu de JCS Christmast Ornements 2007

Country Cottage Needleworks

Lin Gander Blanc

Fils DMC

A dire vrai, je ne sais pas pourquoi j'ai brodé avec ces couleurs (qui  me plaisent et oui  rose .....)  qui ne correspondent pas à Noël et surtout à ma déco !!!! Mais le modèle me plaisait ...

Je le garde ou je le mets dans la botte ?

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée et à bientôt pour la suite .....

fallf_ln01

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres tres beau bravo bisous........
F
j'aime beaucoup !!!!
B
Je reviens te faire coucou...même si ce n'est pas toi qui as brodé les moutons vus chez Ravenelle, tu te souviens?<br /> Ravissant ce petit pinkeep dans ces tons!<br /> Bisous...
C
Il est tout à fait joli ce pinkeep (petit regret : ne pas voir le dos !) Et il mérite tout à fait d'aller dans la hotte de la mère Noël ! ;-)
L
Moi aussi il me plaît beaucoup...<br /> Bonne soirée et gros bisous...
Publicité