Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
28 novembre 2007

Coussinet à la rose

Je vous dévoile le coussinet à la rose que j'ai commencé à vous dévoiler il y a deux jours ....

Je me suis inspirée d'une création vue sur le site d'Atalie. Ce n'est pas parfait mais ce sera mieux la prochaine !

coussinet___la_rose_4

Les tissus viennent de chez Craftica à Saint-Germain-En-Laye

Le bouton transparent carré a été chiné

les pompons ont été récupérés d'un galon passementerie

Les ciseaux sont ceux que j'ai eu à mon anniversaire ...

Bonne journée et à bientôt

MPbeeline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est adorable, ce coussin!
T
C'est très beau et ce sont des couleurs que j'adore !Bravo !bisous Tine
K
j'adore...tu as des doigts de fée...j'aime beaucoup les differents tons...c'est pur raffiné et tres joli...continue de nous montrer d'aussi jolies choses fait main...
M
Tres beau travail...<br /> Bizzzzzz A+
F
Waouh!! il est magnifique ce coussinet, bravo à toi.
Publicité