Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 décembre 2007

Swap Déco de Noël

5decembre

Mes petits paquets du Swap Déco de Noël sont partis ...... au loin !

swap_d_co_de_No_l

Un petit tour ICI pour voir toutes les réalisations qui arrivent au fur et à mesure

Une enveloppe aux senteurs de Provence est partie également très loin .....!

Il ne me reste plus que 2 échanges à honorer ..... Les broderies sont faites. Mais cette semaine n'est pas la bonne ! Les collègues sont malades ou absents, il faut les remplacer .... et les soirées sont prises par les conseils !!!! 

Dans quelques jours, tout sera plus calme .... Enfin, il faudra penser aux courses car 14 personnes pendant 2 ou 3 jours ..... il faut s'organiser ! Et vous, vous recevez ou vous êtes invité ?

Bonne soirée et à bientôt

bn5

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je fais un swap pour déco noel mais c'est pas le même zut !!!
M
Ils sont mignons tes paquets :)
J
Au fait pour le Réveillon de Noël je suis invitée mais chacun apporte quelque chose; on est trop nombreux...
J
Merci de ton passage sur mon blog<br /> A te lire je pense que tu es prof.... de quoi ? <br /> Pour moi, prof des écoles = institutrice; je suis dans les évaluations et les carnets....<br /> J'ai fini et envoyé mes 2 swaps de Noël<br /> Et je suis bien impatiente de voir les réactions de mes deux swappées en voyant mes "créations" et ensuite de les montrer à toutes...<br /> Bonne fin de semaine
L
Je suis invitée.... j'ai du bol!!! lol<br /> Gros bisous
Publicité