Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
11 janvier 2008

Quelques nouvelles pour l'échange

http://lamouch.canalblog.com/Pour faire plaisir à Lisa, l'emblème de notre échange sera ce magnifique tableau d'un de ses compatriotes....

Sans_titre

Nous sommes donc  aujourd'hui 13 inscrites pour l'échange du 1er mai ... :

- Bénédicte

- Chathelin

-Cigalette

- Claire

- Clau

- Corrined

- Dany

- Flonounette

- La Mouch'

- Lisa

- Mich'l

- Valerieb

- et moi !

Je ne pense pas avoir oublié quelqu'un ... Si c'est le cas, aucun problème un petit mail ou commentaire pour réparer l'oubli.

Et maintenant, je recherche au moins une 14ème personne pour faire les binômes.

Je m'absente ce week-end pour une compétition de danses, vous pouvez donc encore vous inscrire ......

Je clôturerai lundi les inscriptions.

Je tiens à vous remercier pour vos inscriptions, j'espère que chacune sera satisfaite et le maître mot de cet échange est PLAISIR : se faire plaisir et faire plaisir à sa binomette !

En cas de problème, quel qui soit, n'hésitez surtout pas à me le dire .... Il y a toujours une solution .....

Vous pouvez dès maintenant commencer ......

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt

1er_mai

barre010

Pour l'échange coeur, j'ai trouvé ma binomette :  Kokeliko.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je me rejoui de faire cet echange bisous.....
S
Peut etre qu'une autre fois je te suivrais dans un echange ,tu es super sympa ! mais l'idée de broder des fleurs ne me plait pas .<br /> Je vous souhaite à toutes bcp de plaisir
M
Moi aussi, si il reste une place, je la prends, amitiés
C
Heu...il resterait une petite place pour moi??? Très très joli ton site! Bisous
L
Bonjour !<br /> S'il reste une place je veux bien m'y inscrire !!!
Publicité