Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
14 janvier 2008

Bonjour et merci !

Sans_titre

Je pensais pouvoir me connecter aujourd'hui au travail mais ça ne fonctionnait pas ! .... Je rentre seulement ....

Je vous remercie pour vos petits mots gentils et j'accueille avec plaisir les nouvelles qui se sont inscrites ce week-end.

Je fais le point demain et je vous envoie vos binomettes.....

La compet, je vous en parlerai également demain .....

Avant de partir, j'ai envoyé des mails à toutes celles qui étaient inscrites et qui sont inscrites dans le message précédent. J'en ai certains qui apparamment ne seraient pas arrivés à destination .... Pourriez-vous me répondre si vous l'avez reçu et m'envoyer vos coordonnées postales.

Par ailleurs, pour répondre aux questions :

- vous pourrez vous mettre en rapport avec votre binomette sauf si elle décide de garder la surprise. Dans ce cas, vous me le direz pour que je ne le dévoile pas ....

- je fais un tirage au sort chaque inscrite à un numéro et hop !

- je fais le tirage demain ...!

Merci pour votre participation et à demain !

merci2

C'est bien beau de danser mais il faut travailler maintenant ..... rentrer les notes sur les bulletins !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour aller plus vite, mets un "A" à tous tes élèves!!!!<br /> Bises
Publicité