Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
22 janvier 2008

prendre de l'avance .....

Même si en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps ..... j'ai repris l'aiguille .....!!!

J'ai travaillé pour mon sapin 2008 ! Et oui, comme vous me l'avez dit, il faut encore quelques broderies pour qu'il soit plus fourni !!! Alors chaque mois, à mon rythme, je vais essayer de faire une petite broderie.

Ce mois-ci, j'ai choisi un petit père noël paru dans le mains et merveilles du mois de novembre 2007. J'ai utilisé un fil rouge (pas DMC) mais je ne me souviens plus lequel !!!! Il faut que je me replonge dans ma boîte .....

Bienvenue_Noel_Janv_08

Il me reste à le monter en coussinet, mais j'ai le temps !

barre010

Un petit récap pour l'échange "Muguet".

Sans_titre

J'ai bien reçu un accusé reception de toutes sauf de Mich'l et de Lisa.

Je vous ai renvoyé un mail aujourd'hui.

Si vous passez par là, pourriez-vous me faire parvenir votre adresse postale.

Petite question : voulez-vous que je vous mette sur la liste des binômes.

En ce qui me concerne, je réfléchie et j'ai commencé....

La preuve :

22_janv_08_010

Bonne journée et à bientôt

barre010

J'ai bien compris votre demande de vidéo ou de photo ....

Je sais comment mettre une photo mais je n'en ai pas avec ma nouvelle tenue ....

Si vous m'expliquez comment mettre une vidéo, peut-être j'accèderai à votre demande ......

en attendant, une petite photo de Valence 2007 avec ma tenue imposée

Valence_20155

Ca vous plait ??????

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour le fil comme il semble changer de ton il ressemble à du fil ATALIE; en avais-tu ?<br /> Merci pour tes passages et ton message pour les WW<br /> Et bravo pour la danse....
C
merci pour cette petite photo! c'est tout de même chic la danse !<br /> bisous, et je penserai bien à toi ce week end !!!<br /> <br /> valerie
G
Quelle organisation ! Broder déjà pour 2008 ! Bravo Francine ! Quelle danseuse !<br /> Amitiés !
K
juste un piti coucou pour t'envoyer un peu de soleil et pleins de bisous . Mes petites mains travaillent pour notre échange coeur...J'ai bientôt terminé...J'enverrai vers le 5 février pour que ça arrive pour ou avant le 14 mais pas après!!!!bousous bousous...Trop jolie la robe rouge...c'est toi en vrai de vrai? on dirait comme dans les films c'est gracieux et romantique
V
ou que tu es belle bravo ...
Publicité