Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 mars 2008

Avis aux mamans ou mamies

En ce moment, je suis dans ma période rangement, vide .....

Vous avez vu mon premier et dernier(?) patch, j'ai eu ma période tricot aussi ....et j'aimais bien tricoter de la layette ! Il me reste un dernier tricot non monté en 6 mois. Je l'offre à la première qui se manifestera. Je donnerai le modèle(livre entier), la laine restante et le tricot.

Voici ce que je vous propose en bleu layette :

layette_002

layette_005

layette_015

layette_003

layette_014

Si cela vous intéresse ou si vous voulez en savoir plus, contactez-moi soit en laissant un message, soit par le contact dans la colonne de gauche.

fleur11

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Meme en tricot ce que tu fais est raffiné !<br /> j'espère que tu trouveras preneuse
C
Je ne suis pas mamy, mais j'aime encore tricoter pour changer des tites croix.. Tu avais pourtant bien commencer.. <br /> Bisousss
L
domage qu'il n'y ai que des filles dans la famille... c'est joli !
C
c'est très joli mais hélas, je ne suis pas tricot du tout mais tu fais une proposition bien allèchante pour les mamy tricoteuses!!bz
Publicité