Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
3 septembre 2008

Fleurs et Lin

nouvellesdujour

C'est le nom que nous avions donné à mes nounours ....

Je vous en ai déjà montré et voici leurs frères et soeurs ...

29_aout_013

Certains sont encore là mais d'autres sont partis rejoindre de nouvelles familles....

Et un nouveau modèle, trouvé a fait son apparition dans la famille

29_aout_015

Tout ont un peu de lavande dedans pour parfumer le linge ....

demain, je vous montrerai de nouveaux habitants d'armoires ......

Bonne journée

noeud_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pou moi ces nounours parfumés sont une nouveauté <br /> que je vais copier.. Merci à toi . Bonne soirée <br /> Maman Ornella
A
ils sont choux!!!
C
Le mien s'appelle Bounty ??? à demain pour voir ces nouveaux habitants ! bisous bisous valérie
B
Trop mignons, tous!<br /> Bisous Flo...
H
comme ils sont mimi
Publicité