Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 janvier 2009

Echange

Muguet

1er_mai

Ma proposition de refaire l'échange "Muguet" a été entendue....

Alors je vous propose pour fêter le 1er mai, d'envoyer à une binomette un ouvrage fait main dont le thème sera le muguet et uniquement le muguet ....

Le muguet, porte bonheur, peut être offert sous forme de coussinet, de marque page, de coeur, de pochette ..... Il n'y a aucune obligation, vous êtes libre de faire ce que vous voulez à partir du moment où cela se rapporte au thème principal.

L'envoi devra se faire au plus tard le 28 avril 2008 pour être dans les boîtes aux lettres le 1er mai 2009.

Il n'y a aucune obligation d'envoyer une bricole supplémentaire (fil, ruban, friandise...), vous êtes seule juge.

Une dernière chose : n'oubliez pas que pour moi, l'échange doit être synonyme de Plaisir... plaisir de créer, faire, broder, plaisir d'offrir et plaisir de recevoir ....

Pour tout renseignement complémentaire, je me tiens à votre disposition.

A tout problème, il y a une solution....

Alors, je vous attends et si vous hésitez, un petit clic sur l'album muguet pour vous donner une idée de notre échange de l'an dernier.

Chathelin, je pense à toi .... ça va bientôt sortir ...... l'idée ! mais rien ne t'empêche de venir nous rejoindre .......

cutecolorsplantline1

Liste des participantes provisoires (merci de me confirmer votre participation )

Muriel

Bénédicte

Michèle

Clau

et moi ....

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je veux bien participer à l'échange sur le mugiet. Il faut juste que je trouve des grilles gratuites sur cette fleur.<br /> A bientôt pour savoir qui sera ma binômette s'il n'est pas trop tard pour s'inscrire.<br /> Amicalement<br /> Mumrysou
L
Pour le 1er mai je pourrais être opérationnelle !!!donc tu peux m'inscrire.<br /> tu me tiens au courant quand même n'esce pas ?<br /> bisous
L
Bonjour, pouvez-vous me dire la date limite pour s'inscrire? Et en fonction de votre réponse je vous confirmerai ma décision. Merci et bonnes xxxxx
C
Bonjour à toutes, Je suis très heureuse et motivée pour participer à cette échange. J'adore le muguet. Qui sera ma binomette ? J'adore le point compté,le hardanger,le patch... A bientôt.<br /> Christine
A
Je viens de chez Mumu (quibrode), et j'ai trèèèèèèèès envie de m'inscrire à cet échange ! C'est encore possible ??? Je file de ce pas m'inscrire à ta newsletter.<br /> Bonne nuit !<br /> Annie
Publicité