Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
26 mars 2009

le printemps ?

birdhouse_bjr

En principe, nous sommes au printemps ..... et au printemps sortent les fleurs ....

fleur

fleurs d'abricotier

et comme les autres fleurs du jardin tardaient à sortir...

mon crochet, mon livre trouvé en brocante

livre_crochet

mon journal MCI

et voici quelques fleurs supplémentaires

fleurs_au_crochet_5

elles agrémenteront mes futures pochettes ....

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ha !! ce printemps ! je crois bien qu'il arrive !!!
F
fait un peu frais !
C
quelle finesse, c'est très beau....je voudrais savoir crocheter comme toi...
N
Très joli et très raffiné. Bises
C
c'est très joli ! j'aime beaucoup la finesse de ton travail ! comme d'habitude .......... bisous bisous <br /> valérie
Publicité