Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
29 avril 2009

Echange Muguet (1)

1

Tout d'abord, merci pour vos voeux ... j'y suis très sensible ....

Les petites merveilles commencent à arriver et ce que j'ai déjà vu .... hum ! j'adore !

Bravo à vous toutes

Que mes binomettes ne se fassent pas de souci, c'est parti !

Malheureusement, même en m'y prenant tôt, je suis en retard.

Maintenant, je vais vous montrer ce que j'ai reçu de Dominique à qui je fais de gros bisous et je renouvelle mes remerciements.

J'espère que tu as reçu mon mail.

echange_muguet_051

Magnifique pochette et son panier de Muguet dans des coloris très doux ...

avec son magnifique tissu muguet à l'intérieur

echange_muguet_052

echange_muguet_061

des petites bêtes à bonheur et des jours ...

et ......echange_muguet_056

Une belle carte ancienne

echange_muguet_057

ainsi qu'une ancienne bobine à fil "Muguet"

echange_muguet_058

Comme dirait Clau ...

"Que du Bonheur"

Plein de bisous pour ce beau paquet ...

withlove

A bientôt pour la suite ...

Aujourd'hui dans ma boîte une autre surprise ....

souris_1

20299651_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que c'est beau tout ça !!!<br /> bon dimanche !
C
bon 1° mai à notre super organisatrice...bz
C
Coucou !!<br /> Suis en retard, comme d'hab !!<br /> J'ai reçu mon muguet la semaine dernière ! une merveille !!<br /> Le mien partira samedi... je ferais suivre les photos ..
M
Super Dominique, tu as honoré ton contrat muguet....
S
Très jolie pochette, bravo Dominique
Publicité