Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 mai 2009

1er mai

25048325_p

Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour cette journée qui s'annonce ensoleillée !

Et pour l'occasion, je partage avec vous la carte reçue de Muriel à qui je réitère mes plus sincères remerciements

echange_muguet_042

Elle est belle non ?

une visite s'impose .....

enfinsoleil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe<br /> J'ai moi aussi reçu un jolii brin de muguet de notre Mumu, reine des scrapeuss<br /> <br /> MAMINOU
C
une superbe carte ! cath
C
jolie comme tout!!!!
C
Elle est très jolie cette carte! je te souhaite une bonne fin de journée pleine de bonheur !<br /> bisous bisous <br /> valérie
C
Merci,<br /> Plein de bonheur à toi aussi !!!!!<br /> Superbe la carte<br /> Bisous
Publicité