Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
6 mai 2009

Echange Muguet (3)

1er_mai__2_

Aujourd'hui l'échange entre Clau et Chathelin

Un bel album fait par Chathelin pour y ranger tous les petits bonheurs ...

valerie_pour_Clau_2

val_rie_pour_Clau_1

et Clau a réalisé un bel écrin pour les aiguilles de Chathelin et des suprises

Clau_pour_Val_rie_1

clau_pour_Val_rie_2

Pour en voir plus un petit clic la, la, la et encore la !

Bravo à vous deux et merci de votre participation

fleur17

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te fais plein de bisous et j'espère que tu vas bien surtout ! <br /> valérie
C
C'est très joli.
M
comment vas-tu? <br /> plus de nouvelles, bonnes nouvelles j'espère <br /> bisous
H
bisous
B
Bonjour Marie Laure ,<br /> Je m'inquiète de ne plus voir d'article, comment vas tu ? j'espère que ce n'est juste qu'un arrêt momentané de ton blog ,comme beaucoup ,qui dés fois ont envie de faire une pause,et c'est bien normal!<br /> Voilà ,ce n'est nullement de la curiosité de ma part ,<br /> Amicalement ,<br /> Bénédicte
Publicité