Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 mai 2009

Echange Muguet (2)

523a3334

Le temps file vite, trop vite ..... et voilà déjà 4 jours que je n'ai pas posté !

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de ne pas passer chez vous ... mais je vais essayer d'y remedier rapidement !

Ma boîte mail déborde ... et je n'ai pas répondu à certains mails .... je vais aussi me dépêcher de faire le nécessaire !

Je vous remercie enfin de votre passage cela me fait toujours plaisir et me touche.

Maintenant, je vais vous montrer le deuxième "bonheur" que j'ai reçu de Michèle 47....

J'avais deux binomettes alors deux fois du bonheur ... et du bonheur j'en ai aussi dans ma boîte mail en photo .... !!! Bravo à vous toutes ! C'est superbe !

Allez cessons les bavardages

echange_muguet_mai_09_Mich_le___ML_002

C'est une charmante coccinelle qui apporte cachée son petit bonheur ...

echange_muguet_mai_09_Mich_le___ML_003

Petite trousse aux couleurs du muguet

echange_muguet_mai_09_Mich_le___ML_005

echange_muguet_mai_09_Mich_le___ML_007

cartonnette en scrap et son fil au couleur du muguet

echange_muguet_mai_09_Mich_le___ML_008

Alors avec tout ce bonheur l'année ne peut que bien se terminer !

Merci à Michèle 47 qui n'a pas de blog de ce joli présent.

COUNTRYGAL

Que du bonheur ! (de Clau)

A bientôt pour la suite de l'échange

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment très joli ! cath
C
joli comme tout vivement de voir la suite....
C
C'est très joli et la coccinelle est très jolie !!! <br /> bisous bisous <br /> valérie
M
ah je suis contente que ma Mimi soit à l'honneur<br /> merci MarieLor pour ce bel échange<br /> et puis j'ai vu toi aussi tu es épatante -<br /> des gros bisous<br /> PS moi j'ai un pinkeep que je suis fière de montrer tellement tu fais de belles choses
Publicité