Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
23 octobre 2007

Verdict

J’ai gagné !! mais où et quoi ? Et bien j’ai joué sur le blog de CLAIRE et j’ai trouvé la bonne réponse …. Un peu aidée mais si peu !!!! Allez absolument faire un tour chez elle, elle est pleine de ressources et fourmillent d’idées à voir et à faire. D’ailleurs, elle a ouvert un nouveau blog ....

frag22.gif

Pas de salon MCI, pas de promenade à Saint-Germain, mais angine, bronchite ...... et aphone ! Ca c'est plus embêtant....... pour la bavarde que je suis ! Ma cagnote est donc entière !!!


Bloquée à la maison et surtout aucune envie d’affronter le froid, j'ai sorti mes aiguilles, mon fil et ma machine à coudre ..... j'avais plein de petites broderies à monter en attente !  Mais le temps passe vite, trop vite et je n'ai pas réussi à tout faire. J'ai quand même quelques petites choses à photographier .....

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité