Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
29 octobre 2007

C'est le N°.....

Encore un autre coussinet .... pour Noël  ! Mon sapin sera bien garni .... A moins que ce ne soit pas pour moi ....

J'avais déjà montré la broderie ICI. Le voici maintenant terminé

coussin_de_no_l_2007_coussin_de_no_l_2007_dos

Free de Blue Ribbon Design

Lin gander 12 fils

Fils DMC, étoiles dorées cousues avec un fil or

Vous aimez ? J'en ai d'autres en cours à la date où j'écris et certainement plus à mon retour ....!!!!

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Peut-être pour un swap ??<br /> Celui de DECO de NOEL approche<br /> J'y suis aussi... alors je visite les autres inscrites...<br /> Bonne semaine
F
Désolé,c'est moi qui t'es posté le message précédent, c'était resté sur ces infos.
D
Il est très joli ton coussinet, bravo!!
L
il est choux ce coussinet
L
C'est bien mignon ce coussinet !! <br /> <br /> une passagère de l'A380 de brodeuses ;o)))
Publicité