Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
26 novembre 2007

Les oeufs (2)

Comme promis, je continue de vous montrer la collection de ma maman !

Chez elle, il y en a partout .......

collection_oeufs_2

Vous avez on me voit dans la glace .... (pas très bonne la photographe !)

collection_oeufs_4

Le thème de la Cuisine ....

collection_oeufs_3

Et pour finir une de ses nombreuses broderies mais cette fois c'est un oeuf précieux

oeuf_faberg_

Oeuf Façon Fabergé

Elle peut être fière de sa collection.

Une prochaine fois, je vous montrerai la suite ......

Bonne journée et à bientôt

clipart61

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh tu as monsieur oeuf !!! Moi aussi je l'avais, pour mes poussins, pour qu'ils se lavent les dents, je leur mettais monsieur oeuf (le sablier), et un jour j'ai retrouvé le sablier tout cassé..alors j'ai du me separer le monsieur oauf....snif snif..;je l'avais acheter à Lille chez mon frere....<br /> Ca m'a fait plaisir de le voir..mais toi, tua s toute la famille oeuf !!! hihihi<br /> Bises
L
OUi, c'est vraiment beau cette collection....
C
Quel est l'objet le plus ancien de cette belle collection ?
C
Oh la la ! Quelle collection !!!!! Elle a du en mettre du temps pour réunir tout cela ! Bravo à sa ténacité !
Publicité