Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
27 novembre 2007

dernières roses....

Le week-end dernier, contrairement à la semaine précédente, le soleil et la douceur ont été au rendez-vous .... Nous en avons profité pour travailler dans le jardin ....

Et pour vous remercier, je vous offre les dernières roses cueillies. Maintenant, il faudra attendre le printemps ! les rosiers ont leur tenue d'hiver  ......

derni_res_roses

Et en parlant de roses, voici un petit bout d'un autre ouvrage fini ....

27_nov_029

Modèle issu d'une grille Keeping Tradition

Fil DMC 224

Lin 12 fils naturel

Ca change des couleurs de Noël ! Mais rassurez-vous, j'en ai en stock ...!!!!

rose_line02

Et pour se réconforter après notre dur labeur ..., j'avais préparé un pain d'épices léger (régime oblige !) sans matière grasse ! Essai réussi  : rapide, délicieux et moelleux !

pain_d__pices_2pain_d__pices

Ne vous précipitez pas, il n'en reste plus !

rose_line02

Et maintenant, bilan d'un mois chez Canalblog ...

Je suis ravie. Je passe beaucoup moins de temps à faire chacun des articles. Je n'ai jusqu'à présent eu aucun problème de connexion, de mise en ligne des photos .....

Seul regret, j'aurai du le faire beaucoup plus tôt !.......

rose_line02

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
aussi cueilli dans ton jardin...et bien dis moi il doit être vraiment magnifique ton jardin...j'espère que tu fais sécher les pétales de roses apres jsuis sûre qu'elles doivent sentir trés trés bon...bisous
L
Humm... ça sent bon de tous les côtés chez toi....<br /> gros bisous
M
mais je ne savais pas que tu avais changé de "crémerie" <br /> tu as bien fait <br /> Et j'en profite pour te remercier pour tes jolies roses et ton si beau et (bon) pain d'épices qui m'a bien mis l'eau à la bouche !<br /> Bisous
B
Merci pour ces jolies roses...<br /> Quant au gateau, à part nous faire envie...<br /> Bisous.
C
Il m'a l'air bien bon ce pain d'épice !!!
Publicité