Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
12 décembre 2007

Swap déco de Noël

12decembre

Je ne vous fais pas languir plus longtemps pour découvrir ce que Géraldine m'a envoyé ! Et ceux ou celles qui disent que le Père Noël n'existent pas, et bien voici le contraire !...

swap_deco_de_no_l_re_u_08

Maintenant, que j'ai bien profité de mon paquet, je vous livre ce qu'il contenait ... vous remarquerez les jolis emballages ... tout de rouge vêtus !

11_dec_07_007

Je ne sais pas pourquoi mais je vous sens fébrile devant votre écran ! Au départ, je pensais vous faire languir .... mais j'ai changé d'avis !

Dans le premier paquet, des petites bougies pour éclairer ma table de Noël,

swap_deco_de_no_l_re_u_04

dans le second, de petits anges rouges et verts pour décorer mon sapin,

swap_deco_de_no_l_re_u_05

et dans le troisième paquet, une guirlande pour éclairer les petits anges .....

swap_deco_de_no_l_re_u_03

dans la jolie enveloppe grise, j'y ai trouvé une guirlande de Noël en papier,

swap_deco_de_no_l_re_u_01

et pour finir, Géraldine a ajouté des décoration pour coller sur la fenêtre, une délicieuse recette de sablés et un gentil petit mot.

11_dec_07_012

Géraldine, je suis ravie de tout ce que j'ai reçu et je te remercie pour tous ces présents !

Alors, vous voyez le père Nöel existe ....!!!! surtout que ma boîte à  lettre était encore pleine ...... et je vous montrerai ce que j'ai envoyé à ma swappée !

voeux_Halaechange_bricolette_recu_01

Mais pour en savoir plus, il faudra revenir demain ......

Bonne fin de journée

barrenoel07

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est tout mignon ets cadeaux !!!<br /> il faudra que j'attende mardi pour voir la suite ? et oui, je vais demain dans ma petite maison bretonne !!!<br /> bisous bisous
L
Tu es super gâtée... car tu le mérites...<br /> Bisous
B
C'est génial tous ces échanges... De bien beaux cadeaux! Bisous...
C
Les anges sont trognons comme tout !!!
V
et bien que de belles choses... tu as été bien gâtée.<br /> <br /> je te remercie de tes visites sur mon blog...<br /> le problème avec oldiblog, c'est que je n'ai pas les liens vers vos blogs... mais bon en cherchant bien on trouve... lol !!!
Publicité