Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 décembre 2007

Pay it Forward

J'avais dit  en 2008, je résisterai à l'appel des échanges, swap ... et autres. Mais comme je suis trop vieille pour changer !!!, j'ai succombé chez Claire !
Voici les règles du "Pay It Forward" ("payer en avance"):
  • n'importe qui possédant un blog peut participer.
  • les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.
  • je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
  • en échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!)

Je vous mettrai sur les rangs lorsque vous m'aurez laissé un message m'informant que vous souhaitez participer et que vous aurez posté ce message sur votre blog à votre tour.

A vos claviers, j'attends vos inscriptions !

noel72

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ok pour moi, mais il faudra attendre que je reçoive mon ordi, amitiés
F
euh moi blonde pas tout compris et suis pas sure de m'y tenir alors je laisse ma place .....
Publicité