Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
2 avril 2008

Un, deux

et presque trois oursons à la lavande pour nos armoires  ....

J'en avais déjà fait un, voici le 2ème ...

1_avril_2008_022

Petite dentelle aux pieds et aux mains ....

et n° 3, plus coloré

j'ai changé de patron, il est plus droit ...et un peu plus grand !

nounours_3__mars_08_

et le n°4 en cours ....

1_avril_2008_026

et pour finir la photo de famille

nounours_2_et_3_mars_08

Maintenant, je leur cherche un petit nom ....

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génials ces petits oursons.
M
tes oursons <br /> Je n'aurai qu'une envie: les prendre dans les bras et faire un calin !<br /> Et oui : une grand "gosse" <br /> Bisous
C
Trop mignons ces oursons et en plus ils sentent la lavande .... hum ça va sentir super bon dans les armoires. Bonne soirée
L
Coucou à bientôt...<br /> dans 3 semaines...<br /> Bisous à vous tous...
C
Oui, Fleur et Ficelle, c'est sympa comme noms !!!
Publicité