Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 avril 2008

Nécessaire ou superflu ?

BJRCHTCAFE

Samedi, partie faire les courses dans une grande surface ...

petit arrêt au Grand Cercle M..., erreur fatale !

15_avril_2008_008

Il va prendre l'air marin .....

et le suivant

c'est flonounette qui m'a donné envie avec sa jolie carte reçue !

15_avril_2008_011

Il ne me reste plus qu'à commander du papier perforé, et surtout trouver le temps ... !!!

fleur11

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai celui avec les poulettes, magnifique et plein d'idées!<br /> Bisous...
C
Pour moi, ca sera les biscuits à côté de la poupoule !!!
C
le premier, je l'ai , il est super!!!bons achats...j'adore les livres!!bz
M
je n'ai pas trouvé de site sur le net où ils vendent ...................... du temps !!!j'en ai vu de jolies de ces cartes perforées<br /> des bisous<br /> mumu
C
Comment pourrais tu faire sans ????? je n'ai pas le deuxième, je n'accroche pas trop avec cette dentelle cartonnée ! snif <br /> bisous bisous<br /> valérie
Publicité