Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
30 avril 2008

cadeaux (3)

bonjour3

Connaissez-vous les citrouilles Vilda ?

Non ?

Et bien moi j'en ai reçu une ......

cadeau_de_chathelin_2

cadeau_de_chathelin_3

Merci Chathelin ! elle est superbe !

merci1

et maintenant c'est au tour de Frezzia d'être à l'honneur et que je remercie également pour ses cadeaux

un petit coeur pique aiguilles rempli de graines de lin pour prendre soin de mes aiguilles ....

cadeau_de_Frezzia_3

cadeau_de_Frezzia_2

des lacets et petits paniers pour agrémenter mes ouvrages ...

cadeau_de_Frezzia_4

Merci !

grsbschat

Demain, je vous montrerai des photos de l'échange Muguet ...

1er_mai__2_

Bravo à vous toutes et merci de votre participation !

Pourriez-vous m'envoyer des photos pour que je les publie

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle citrouille!!!j'ai envoyé mon échange mais j'attends qu'elle l'ai reçu!!!ainsi que moi!!!bon weekend bz et rien que du bonheur!!!
C
Je veux te dire un tit quelque chose ! voilà cette citrouille je te l'ai envoyé pour ton anniversaire mais ce n'est pas ton cadeau ? Tu recevras un vrai cadeau d'anniv la citrouille VILDA c'était pour celles qui s'inscrivaient et qui en voulaient une !!! Alors un peu de patience et bientôt ta surprise tu auras ??????<br /> bisous bisous<br /> valérie
B
Mais tu es bien gâtée aussi! <br /> Bisous...
L
Alors franchement quelqu'un de plus gâtée que toi, ça on a rarement vu.<br /> <br /> Vous êtes géniales les brodeuses. Quelle amitié entre vous, c'est remarquable.<br /> <br /> Tu en as bien de la chance.<br /> <br /> Alors, si on a bien compris, c'était des cadeaux d'anniversaire ?<br /> <br /> Alors joyeux anniversaire, ma belle et des tonnes de bisous de la part de Lucie et des cybermamys
A
la citrouille a un tissu superbe.
Publicité