Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
13 mai 2008

Bonjour

unptitbonjour

Bonjour à tous

Merci pour vos messages .. Je vais vous répondre .....

J'espère que vous avez passé un bon week-end prolongé et que comme moi vous avez eu la chance d'avoir du beau temps ... C'était bien appréciable et nous en avons profité.

J'ai plein de photos à vous montrer pour l'échange Muguet .....des ouvrages plus beaux les uns des autres...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
à plus bizzz
M
veux-tu les photos ou Frezzia te les as données ?<br /> Bisous
C
quel beau weekend ici en Belgique, vivement de voir tous les échanges!!!bz bz
C
chouette chouette et chouette ! moi j'envoie le mien aujourd'hui ! Claire m'a dit qu'elle avait envoyé, mais je n'ai rien reçu à l'heure qu'il est ???? De toute façon j'ouvre SON COLIS quand LE MIEN sera parti !!!bisous bisous<br /> valérie
Publicité