Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
14 mai 2008

Echange muguet (4)

1er_mai

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai envoyé à Flonounette.

Le muguet représente le printemps et ses couleurs tendres .....

Petite trousse de brodeuse pour mettre ses petits bonheurs ....

29_avril_2008_003

Modèle de Frimousse

Lin vert pâle trouvé chez Corinne78 "les tiroirs de Mélany"

Fils DMC

29_avril_2008_009

Modèle DMC

29_avril_2008_014

Fil Atalie

bouton coeur trouvé à Saint-Malo

29_avril_2008_018

Dans sa pochette, s'y trouvaient le coussinet ciseau et un pique-aiguille en coeur

les tissus viennent des "Tiroirs de Mélany"

et pour terminer le dos

29_avril_2008_025

modèle trouvé et arrangé dans le livre "les mots doux"

et pour finir j'ai joint "Fleur n°2" en lui mettant un petit ruban autour du cou ....

29_avril_2008_035

et quelques bricoles que vous pouvez voir ICI

Voilà pour aujourd'hui !

Bonne fin de journée et à bientôt

f8

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore les trousses mais celle-ci est particulièrement réussie et pleine de charmants accessoires! Bravo et Bisous...
H
tu as merveilleusement gatee Flo , tout est beau..<br /> gros bisous..
C
Tout en finesse et en délicatesse, je te reconnais bien là !!! bravo, c'est superbe !!
M
Super-jolie, ta trousse, bravo, amitiés
C
c'est superbe!!!bz
Publicité