Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
26 mai 2008

Echange Muguet (9)

Nous arrivons presqu'à la fin ... c'est bien de voir autant de jolis ouvrages !

Admirons les ouvrages de La Mouch' et de Liza

Une jolie corbeille, pleine de bohneur envoyée par Liza

Muguet_LaMouch_20080425___2_1_

Et ce La Mouch' lui a fait parvenir ...

un petit pochon en broderie traditionnelle plein de bonheur

La_Mouch_pour_Liza

Désolée La Mouch' je me servie de ta photo ... J'espère que tu ne m'en voudras pas ....

Merci à vous deux pour ce bel échange

A bientôt

nuovogardenwelc2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo à toutes les 2!sympa la corbeille !<br /> cet échange est vraiment une réussite !tu dois être contente Marie Laure!<br /> Un autre l'année prochaîne?<br /> Amitiés<br /> Bénédicte
M
Bravo à toutes les 2, amitiés
M
Merci à toi d'avoir organisé ce bel échange!
C
Original cet échange avec une corbeille, il fallait y penser ???<br /> Bon je vais me réinscrire à ta news pour la ??? fois !<br /> bisous bisous<br /> valérie
L
vraiment jolis tous ces bouquets de muguets...
Publicité