Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
26 juin 2008

Merci à ....

Liza

Il y a quelques jours, Liza a organisé un petit jeu ... et j'ai gagné !

merci_cl

Hier, dans ma boite, une enveloppe rebondie .... vite j'ouvre et je découvre un magnifique livre sur les costumes traditionnels des femmes de son beau pays, la Grèce..

cadeau_Liza_2

Inutile de dire combien je suis ravie et émue ....

Ce livre provient du Musée d'Art populaire de sa ville, Nafplio.

Feuilletons ensemble quelques pages ....

cadeau_liza_5

Robe de mariée 1850 ou 1860

3 générations de brodeuses

cadeau_liza_3

Paysanne des environs d'Athènes en habit de fête

1811

cadeau_liza_4

Costume d'une jeune mariée en 1834

cadeau_liza_6

Détails de broderies en soie ou coton

du 19ème siècle ou début 20ème

mercifleurs

Un énorme Merci

j'adore !

Maintenant, allez lui rendre une petite visite, vous ne serez pas déçu ...

9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cela ne m'étonne pas de notre Liza<br /> gros bisous ma Cigale @ bientôt<br /> mumu
C
wahouuuuu c'est un très joli cadeau!!! LIZA est très gentille ! mais qui ne connait pas LIZA ????<br /> bisous bisous<br /> valérie
A
c'est un joli livre que tu as reçue:)tres interessant/
C
Bravoooo d'avoir gagné.. Liza t'a fait un beau cadeau. <br /> Overblog est en maintenance encore une fois, ppff. Je reviendrai plus tard, sinon c'est marqué que le blog de Liza n'existe pas. <br /> <br /> Bonne journée <br /> Bisousss
Publicité