Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
3 juillet 2008

Quelques précisions ...

unptitbonjour

Sur la photo ci-dessous, nous avons autour du cou, la médaille de bronze ....

3_juillet_001

Je n'ai pas plusieurs robes .... Celle que je porte a été faite par une danseuse et amie ....

C'est assez couteux ... le tissu, la main d'oeuvre surtout !

Par ailleurs, je ne suis pas encore dans la catégorie qui accepte que les robes soient strassées ce qui les rend plus lumineuses. Il nous reste 10 points à obtenir pour être en libre .... Si tout se passe bien, nous devrions passer en série C en mars 2009.

C'est pourquoi, je vais mettre à profit mes vacances pour confectionner ma prochaine robe .... C'est une grande première ! Et celle-ci sera strassée.

Je vais utiliser et m'inspirer de ceci ...

3_juillet_002

3_juillet_003

Maintenant, qu'elle sera sa couleur ..... différente de celle que j'ai actuellement qui est rose fuschia

Et mon danseur ,  lui aura un frac ... que nous allons certainement commandé le week-end prochain à Londres.

Si toutefois, vous connaissez un vendeur de strass en gros, je suis preneuse .....

3c2_cl

Je reviens bientôt pour vous montrer mes petits ouvrages cousus ...

Bonne journée

cutecolorsquilt3b

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis certaine que ta future robe va être ravissante !<br /> Je t'embrasse bien fort Marie Laure et te souhaite une belle journée et de bonnes vacances
L
Ben alors t'es encore partie en vacances????? <br /> bisous
M
alors ce séjour à Londres je te le souhaite le plus maguenifik!!!! possible et du beau temps avec ce sera bien et puis de trouver le "smockinge" de ton homme<br /> des bisous<br /> mumu
F
merci pour ton gentil message pour mon enveloppe!
L
Un grand bravo<br /> Tu vas faire une merveille je sens cela !!! bonne couture - bisous
Publicité