Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
30 août 2008

Pour lyly

unptitbonjour

Dernière enveloppe à découvrir .....envoyée pendant les vacances

Il y a quelques temps (mois....!), Lyly nous montrait le début de sa collection de mouchoirs en papier.

Je lui avais promis un petit envoi pour la compléter.

un paquet de roses dans une pochette

28472710_p

et pour compléter mon envoi je lui ai fait parvenir un pancake ...

non pas à manger mais pour parfumer son armoire de lavande ...

3_juillet_043

Je crois qu'elle était ravie, alors moi aussi ...!

A bientôt et merci pour vos messages.

COUNTRYCAT

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De jolis présents, le tissu est magnifique pour cette pochette !<br /> Passe un bon dimanche Marie Laure et gros bisous
L
merci grace à toi, ma collection grandit....<br /> <br /> bisous
H
un joli envoie..tu coordonnee super bien la pochete avec les mouchoirs:)<br /> bisous
C
c'est très joli comme envoi!J'aime beaucoup l'image des deux chats ???bisous bisous valérie
C
Super ce que tu lui as trouvé et concocter. <br /> Bisousss aux ravies
Publicité