Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 octobre 2008

Echange marque-page

bienvenuehouse

Un bel échange, organisé de mains de maître par Muriel, où j'ai été gâtée par Sophie.

Le thème retenu était l'automne et ses couleurs

Je vous laisse admirer

echange_marque_page_7

et maintenant, voici ce que je lui ai fait parvenir ...

echange_marque_page_6

modèle trouvé chez Frezzia

Au dos

echange_marque_5

Bande de lin blanc

fils DMC

et comme cet été, j'ai repris le crochet....

J'en ai parlé ici

J'en ai joint un dans mon envoi

echange_marque_page_4

modèle trouvé sur le net ICI

Et pour remercier Muriel, elle a reçu le sien également

echange_marque_page_2

Modèle trouvé ici

C'est avec plaisir que j'ai participé à cet échange et je réitère mes plus sincères remerciements auprès de Sophie et de Muriel.

Demain je vous montre une autre enveloppe envoyée qui contenait

23_sept_027

Bonne journée et à bientôt

9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis ces MTP !! Bravo ;-)
L
jolis comme tout ces marques pages !<br /> bisous
V
merci pour l'info moi aussi j'avais idee de reprendre un peu le crochet je dit un peu car avec le dos et le coude ou lalal la broderie c plus doux merci encore pour le lien ...bisous ....
C
hho bravo pour tes beaux marque page. Ils sont tous très beaux. <br /> Bonne soirée <br /> Bisous
C
je trouve les deux très jolis! et ceux en crochet sont superbes ! pour en avoir un , je sais que c'est très beau!!!<br /> bisous bisous de valérie
Publicité