Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
3 octobre 2008

Travaux d'étés (1)

paques50

Un peu de broderie faite pendant le mois d'aout

Il reste les finitions à faire ...

oiseaux_2

free ICI

Fil rêverie Pomme de Pin

oiseaus_1

Lin blanc 14 fils  Gander

Je sais ce que ça va devenir et vraisemblablement dans la hotte du père Noël ....! Il faut déjà y penser !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
3x en suivant c'est comique mais je te souhaite une bonne semaine...bz
C
je te fais un gros bz
C
coucou et bz
D
Il est joli ce petit modèle<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne journée
L
Quand la cigale devient Fourmi !!!<br /> LIZAGRECE
Publicité