Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
30 décembre 2008

Cadeau reçu et transmis ...

merci1

Peu présente comme je le disais, j'ai loupé un joli cadeau fait par Lyly, il y a déjà quelques semaines .... J'en suis vraiment désolée ... et m'a fait très plaisir .. C'est vrai ma boîte a entassé les messages ....

Ce modèle est ravissant et vraisemblablement connu de vous ... mais ce n'est pas grave je vous le dédie à vous qui passait et m'envoie vos gentils messages. D'ailleurs, j'ai décidé de répondre aux messages en attente.....

31977675_p

C'est une grille de véro...

J'offre cette petite grille à vous toute ....

A bientôt

Merci Lily

9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite un très bon réveillon. Gros bisous venteux de la tramontane de Banyuls
M
De très joyeuses fêtes de fin d'année et une nouvelle année riche en créations et broderies!
C
Je crois bien que cette petite grille a circulé il y a 1000 ans AVANT JC ? Bien sûr que je rigole et finalement ce n'est pas plus mal de la redecouvrir de nouveau !!! <br /> bisous bisous glacial de LOPREDEN <br /> valérie
Publicité