Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
18 janvier 2009

Enfin...

Edit du 18 janvier 23 heures :

Je vous ai envoyé à chacune un mail. Si vous n'avez rien reçu ce n'est pas normal !

Alors contactez-moi ...

Merci pour votre participation et patience.

Bonne nuit

grsbschat

Je suis maudite ... en ce moment avec mon pc !

J'espère que cette fois-ci sera la bonne ....

Je vous communique la liste, les mails vont suivre d'ici demain ... (enfin j'espère ....)

Mamyrose - Bénédicte

Sandrine - Mlaféeclochette

Mich'l - Chris72

Clau - Chathelin

Dominique - La Cigale

Choupette -Annick

Michèle 47 - La Cigale

Anoushka - Mumu

S'il y a un problème, n'hésitez à me contacter.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Je vais danser .... !!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bz à toi aussi....tu te fais rare....bz bz
H
bisous bisous
C
oh!!surprise, changement de bannière....bz et bon weekend
M
c'est de ma faute, je n'ai pas regardé les blogs depuis, pfffff ...très longtemps et bein j'arrive trop tard! Dommage !!!<br /> Bisous à toi
C
hihihihi !!<br /> Bien reçu ton mail avec coordonnées de ma binomette. Merci !!<br /> Et kékelmeve Mumu des secrets ?<br /> MDR
Publicité