Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
6 novembre 2007

Quelques trouvailles ......

Les vacances sont des moments priviligiés pour partager, se promener, flaner et chiner ....... Ce dernier jour d'octobre fût un bon jour pour les trouvailles !

De jolis fils de soie  anciens .....

fils_soie_oct_07

Des bobines en bois ..... qui trouveront broderie

bobines_oct_07

Des "outils" de couturières ......

5_nov_031

Ils sont déjà nettoyés et cirés ...... Ils traînaient dans des caisses dehors !

A demain pour la suite des mes trouvailles ......

sewing2

Et maintenant, un petit message personnel ...... un CHUTTTTTT en finition !

5_nov_006

Il devrait partir en fin de semaine ..... Joli non ? .....!!!! Je sais je ne suis pas experte en photo !

mstpbr

Mamyrose, ton enveloppe est prête à partir .....

N'oubliez pas, deux autres peuvent gagner .......

Et si vous voulez jouer avec nous et découvrir ce qu'elle fait avec ses dix doigts, c'est ici

18736565

Merci de votre passage ........

A bientôt et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
alors là super tes trouvailles je rêve de trouver de bobinnes comme ça!!!
T
que de belles trouvailles!!!
L
Des bobines en bois.... trop bien....<br /> Les outils en bois sont très jolis...<br /> Tu as fait une bonne acquisition<br /> Gros bisous
L
génial...pour ces merveilles...merci de nous en faire profité...<br /> Bisous
C
J'aime beaucoup les outils anciens de couturière, on dirait du buis. Le porte canette est très chouette !!<br /> <br /> Pour la photo mystère : je sèche ... Mais qu'est ce que c'est ???<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce coup de "pub" pour le blog de la custo mystère !!<br /> <br /> Bisous!<br /> Claire
Publicité