Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
30 novembre 2007

Pour avoir gagné ......

Parce qu'elle a joué lorsque j'ai ouvert ce blog, parce qu'elle a gagné, elle a reçu ..... Un coussinet de saison

Mais Qui est-ce ? Clau

Chez Clau ce n'est "Rien que du Bonheur" ......

p_re_nono_2

Lin Gander blanc 12 fils

modèle issu du Livre Rouge

Fil Atalie hors collection

J'espère que j'ai réussi à lui faire plaisir

Merci de vos visites et à bientôt

barre007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon week end et bz clau
L
Hohoho... ça sent Noël....par ici....<br /> Gros bisous
C
Il est super beau et la couleurs est superbe quel goût ? ça change du rouge !!!<br /> bisous<br /> valérie
C
tu rigoles!!!plus que plaisir et je vais le mettre d'ailleurs sur mon blog mais pour le moment Clau est un peu "overbooking"...bz clau
L
sympa ce coussinet
Publicité