Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 décembre 2007

Compte à rebours ...

Aujourd'hui  1er jour du calendrier de l'avent

1erdecembre

petit bricolage du jour à faire avec les enfants : le Coeur de noël tressé d'Andersen

coeur9_small

Le coeur de Noël tressé rouge et blanc est une décoration typiquement danoise. La tradition l'attribue à Hans Christian Andersen (1805-1875), l'auteur des Contes. Traditionnellement ces paniers en forme de coeurs sont réalisés sans collage.

Et voici ce que cela donne en tissu.

coeurs_no_l_tress_

coeur_no_l_tress__1coeur_no_l_tress__2

En fonction du tissu que vous utilisez, il est préférable de mettre la toile thermocollante.

30_nov_016

Et si vous voulez les explications un petit clic ICI

Bon week-end et à bientôt

a2119180

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle bonne idée en tissu....je retiens l'idée; j'en fait avec mes élèves plutôt au moment de la Fête des Mères...
C
c'est drolement mignon ces petits coeurs ???c'est rapide à faire ? Je vais me remettre sur les photos histoire de bien comprendre !!!<br /> <br /> bisous<br /> valérie
C
Superbe ces coeurs. J'ai bien envie de faire la même chose avec les petits. Les parents seront ravis aussi. Je sens que je vais pas tarder déménéger de de site pour le blog, over bug encore. <br /> Bisousss
L
Joli joli...tout ça...<br /> J'aime beaucoup...<br /> bon dimanche avec des gros bisous...
F
c'est super joli !!
Publicité