Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
6 décembre 2007

chocolat

6decembre

Un coussinet que je vais offrir samedi à une amie qui fait sa déco de Noël blanc et chocolat ....

coussinet_No_l_2007_offert

modèle Lizzie Kate issu du JCS Christmast 2007

Lin naturel Gander

Fils DMC écru, 3781, 3782

Je n'avais encore jamais fait dans ces couleurs et finalement, j'aime bien le rendu... Je lui prépare une autre surprise mais elle n'est pas finie.

Qu'en pensez-vous ?

A bientôt

jansnowline

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est super joli avec ces couleurs !
L
superbe le choix des couleurs ;)
C
J'aime beaucoup le mélange des couleurs ! ton coussinet est tout beau !!<br /> bisous valérie
K
c'est le mot...c'est trés beau...elle va être super contente ton amie dis donc...bisoo
M
C'est magnifique tu veux dire ...<br /> onne soirée et gros bisous
Publicité