Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
14 décembre 2007

Swap déco de Noël (2)

14decembre

Après avoir été gâtée, j'ai essayé modestement de gâter ma swappeuse .... Kokeliko

Les instructions qu'elle avait données étaient lin, blanc et rouge ... J'ai essayé de les respecter.

lin et blanc

Swap_d_co_de_No_l_envoy__07

Modèle issu du JCS 2007

Lin naturel Gander 12 fils

Fils DMC :écru, 3781, 3782

Blanc et rouge

Sapin de Noël en tissu pour décorer sa maison

Swap_d_co_de_No_l_envoy__05

modèle Mains et Merveilles décembre 2006

rouge

"bricolette pour le sapin"

Swap_d_co_de_No_l_envoy__02

modèle issu  du livre "rouge"

Collée sur du feutre avec une toile thermocollante double face

Et j'ai ajouté des petits compléments : une bougie coeur blanche, des batonnets d'encens senteur thé dans un joli étui blanc brodé machine et Kokeliko m'avait demandé de la lavande que j'ai joint dans mon colis.

Swap_d_co_de_No_l_envoy__01

Pour avoir une vue d'ensemble : Kokeliko

Je pense avoir réussi à lui faire plaisir et j'en suis tout autant ravie .....

Bonne journée et à bientôt

a2119180

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie kokeliko mesdames, jolie kokeliko messieurs, c'est un très bel envoi et kokeliko a été très gâtée <br /> <br /> bisous<br /> valérie
K
je pense à toi ...tout doucement un ti quelque chose arrivera a toi avant noël j'espère...le post sur les kdos que tu m'as envoyé a disparu en faisant une mauvaise manip mais je l'ai remis plus loin...gros bisooooooooooo
M
Chouette :) Moi aussi j'ai mis des bonus dans mon colis hi hi !
C
très très beau!!!bz clau
G
Ton post pour le swap que je t'ai envoyé est trop gentil... à côté de ce que tu as fait toi...<br /> Je t'embrasse<br /> à très bientôt<br /> Géraldine
Publicité