Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
15 décembre 2007

Difforme !!????

15decembre

Pour continuer dans ma série lin, écru et marron

Voici une petite suspension pour le sapin ratée !

suspension_sapin_nov_07

Modèle issu du JCS 2007

Même la photo est ratée !

Au centre j'ai mis des perles et sur chaque branche de l'étoile, il y a une perle. J'ai un peu modifié le modèle.

La couture est ratée et la finition avec le ruban perlé n'en parlons même pas .....

Je crois qu'il va rester dans un coin !

Demain, je vous en montre une autre pour faire oublier celle-ci ....

Bonne journée et bon week-end

gifnoel16

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je la trouve superbe!!!
C
moi je le trouve très sympa ton coussin perlé , si tu voyais celui que j'ai fait pour l'échange sur accroforum ??? j'ai honte ! <br /> <br /> valérie bisous
C
Pas si moche que ca !!!
V
Je ne voit pas en quoi il est raté ce coussinet et en plus dans le sapin il serra super ...vraiment tres joli enplus le lin s'est tres beau ...Bisous...
C
mais moi, je la trouve très bien cette broderie!!!bon week end et bz clau
Publicité