Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
22 décembre 2007

Bonnes fêtes de Noël

22decembre

Débordée, fatiguée, en panne d'Internet, en travaux, et bientôt 14 personnes à la maison  ....

Tout ceci explique mon silence mais je ne vous oublie pas pour autant.

Je vous remercie pour tous vos petits mots, vos gentilesses et vos visites qui me vont droit au coeur.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël et vous dit à bientôt dès que tout mon petit monde sera parti !

bn5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de noël.. Moi j'étais avec ma fille cadette et ma mère, donc très calme avec une pensée pour mon père.. <br /> Bisousss
C
bz bz clau
C
Passe un tès bon réveillon tit Cigale !!!
S
merci pr tes surprises <br /> j ai pu recoller la badiane mon sapin est ravi !<br /> le sachet de senteur va avoir du boulot lol !! ce soir c'est raclette au salon imagine !<br /> <br /> joyeux noel
M
Joyeux Noël, la Cigale! N'oublie pas de danser un peu!<br /> Bises
Publicité