Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
28 décembre 2007

Je reviens !.....

Les fêtes de Noël se sont bien passées ... Tout le monde avait l'air d'être heureux et de passer un bon moment !

Et voici comment nous sommes aujourd'hui Bounty et moi ...!!!!

bounty_apr_s_les_f_tes__

"Moi d'habitude si vif et toujours en mouvement ......Je n'en peux plus ! Ils en ont fait du bruit ... ouf tout le monde est reparti. Ma maîtresse va enfin s'occuper de moi ...!!!! "

Bonne journée

bonnoelpn

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mignon ton petit chien et bisous a toi ....
C
Il est trop mimi BOUNTY !!!! franchement si je n'étais pas un chat ??? allez bon réveillon ah oui ? <br /> j'ai un copain chien c'est BILL ! devines ce qu'il a fait ??? il a mangé des piles !!! et bien hop vétérinaire pour bill à Noël !!!<br /> Je t'embrasse <br /> ZAZA
C
Craquant ton Bounty !!!
L
;) vitamine c lol <br /> bisous bon reveillon de la st sylvestre
C
Allez récupérer bien car le prochain réveillon approche à grand pas.. ;-) Il est tout mimi ton Bounty..
Publicité