Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
29 décembre 2007

Ce que j'ai envoyé ....

Je vous ai montré ce que j'avais reçu des échanges de Noël :

Par Sylvie

11_dec_07_019echange_bricolette_recu_06

Par Geneviève :

15_dec_07_030

A l'occasion de l'échange organisé par Magl sur son blog, voici ce que j'ai envoyé à Sylvie. Je sais qu'elle a attendu un peu et je m'en excuse mais je suis rarement à l'heure !!!! et mon petit mari râle assez ...... J'essaie de me soigner !!!!

Le thème était d'envoyer une bricolette de Noël. Alors, dans ma lancée de coussinets.... j'ai continué !

echange_bricolette_envoy__03

Modèle Prairie Schooler

Fil Dmc et lin bis Gander 12 fils

echange_bricolette_envoy__02

le dos

et j'ai ajouté un petit sachet pot-pourri maison, un coeur en feutrine, un petit sapin senteur chocolat et une échevette Atalie.

echange_bricolette_envoy__04

echange_bricolette_envoy__01

Mais allez faire un tour chez Sylvitamine, vous verrez mieux et vous pourrez admirer tout ce qu'elle fait.

jansnowline

Et pour continuer, le deuxième échange, ce n'est pas Geneviève qui a reçu mais Laudelest sur Accro.

Un autre Père Noël PS !

_change_no_l_envoy__accro_03

au dos j'ai mis le même tissu fond vert.

15_dec_07_009

Je les rebroderai mais cette fois, je les garderai !!!!

Et dans l'enveloppe, j'ai ajouté une échevette et un petit ange fait maison...

_change_no_l_envoy__accro_01

En lin, j'ai ajouté 2 coeurs : un bouton en nacre et un autre en feutrine.

Il n'est pas parfait mais j'en referai d'autres ....

smhtstline

J'ai adoré ces échanges, merci à vous pour tout le bonheur que vous m'avez apporté !

starline

Et demain, je vous montre l'enveloppe dodue que j'ai reçue de Dominique.

Bonne journée

noel1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'avais pas vu ton article ici. Alors je te reremercie pour mon coussinet, il était sur la couronne de Noël de la maison. En plus je suis fan de prairie schooler.<br /> bonne année.
C
C'est vraiment très sympa ces échanges !!! j'ai vu des echanges pour Paques sur certains blogs !!!déjà !<br /> bisous<br /> valérie
S
Pourquoi tu parles de retard ! tout est arrivé quelques heures avant le reveillon ,L'ambiance de noel etait la et tes cadeaux on rajouté une petite note de chaleur !j'etais comme une petite folle en voyant l enveloppe ,je n ai participé qu'a deux echanges de noel donc le plaisir etait encore plus intense. pardonne moi si je n ai pas assez detaillé ton envoie ,j espere seulement que tu as senti ma joie <br /> Mon bisous en bas de l article etait aussi pour toi !!
C
Bravo, ces petits coussins Père Noel sont superbes !!<br /> Passe un bon réveillon du 31<br /> à l'année prochaine !!
L
le cocker très mimi... et les cadeaux super beau comme d'hab...<br /> Meilleur voeux pour 2008<br /> Gros bisous @+
Publicité