Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
3 janvier 2008

Encore une surprise .....

Meilleuxvoeuxchandelles

Hier dans ma boîte aux lettres ....

Mamyrose les avait montré et je ne savais pas qu'il y en avait une pour moi .....

02_janv_08_013

Je suis à nouveau toute émue

et une autre photo pour admirer le travail de Mamyrose

02_janv_08_014

Un très grand MERCI

mercifleurs

Bonne journée et à bientôt

barrenoel07

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très jolie les cartes brodées !! bravo à celles qui les font ha! j'en ai reçu une aujourd'hui<br /> bisous<br /> valérie
L
Bonne soirée ...C'est très joli...<br /> à bientôt...
B
une carte tout à fait jolie!
L
Noël continue.....C'est très joli.<br /> Bisous pluvieux de vendée
C
très joli!!!bz clau
Publicité