Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
4 janvier 2008

Enveloppe dodue ....

bagroupe

Parce-que je lui ai envoyé de la lavande, j'ai reçu une enveloppe dodue ......aux senteurs de chez elle !

Tous les jours, mon petit coeur est mis à douce épreuve !

_change_kokeliko_3

Dommage qu'il manque les odeurs mais je puis vous assurer que ça sent bon !

_change_kokelido_2

Des bougies vanille et litchi

(la vanille a mal supporté le voyage ..... Messieurs les facteurs faites attention à nos enveloppes !)

_change_kokelido_1

c'est ravissant et ça sent bon !

Merci Kokeliko pour ta générosité. Je suis ravie !

mercisnowman

Demain, je vous montre l'enveloppe dodue reçue le 24 décembre de la part de ma maman qui n'a pu hélas être présente à Noël avec nous

vivelescadeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'espère que tu vas bien...je suis trés contente de t'embaumer un ti peu de chez moi...je te fais des gros bisous...Il est 06h du mat chez moi je crois que je vais aller au marché...j'adooore...Mon amie Gène(bienvenue dans le magikchaudron)est venue passer 2 jours à kokelikoter avec moi...Hier on a fait une poupée façon Tilda...on l'a surnommée Lucie ...elle est super réussie...ah !y'a des odeurs de pain au chocolat qui monte à la surface...1 ou 2 voitures qui passent...6h22 je vais faire du bruit pour réveiller Gène...Et hop c'est une trés belle journée qui commence et je te souhaite la même...snif snif!
C
comme le dit CLAU ! vive les enveloppes dodues!! reçues ou envoyées que du bonheur !!!!!<br /> bisous bisous<br /> valérie
L
Coucou et à bientôt...
F
ça sent bon d'ici !! gros bisous à toi et meilleurs voeux!!!
L
C'est un vrai délice d'envoyer et de recevoir des paquets. <br /> Gros bisous<br /> Ps: pas d'instrument de torture chez moi...lol<br /> Tout en douceur justement......
Publicité