Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
15 janvier 2008

Echange Muguet ...

Sans_titre

Bonsoir,

Les envois avec le nom et l'adresse de votre binomette partent petit à petit .....

Si vous n'avez rien reçu ce soir, c'est certainement normal. Attendez jusqu'à demain en fin d'après-midi pour faire votre réclamation !

Je mettrai également la liste de toutes les participantes demain avec les blogs de chacune.

Celles qui ne m'ont pas encore fait parvenir leur adresse postale, pourriez-vous me l'envoyer.

A bientôt

al_ln02

Ps : le temps me manque pour passer chez vous .... je préfère préparer mes mails !!!! et mes bulletins ..... enfin l'inverse .......

Je n'ai même plus le temps de broder, et le repassage s'amoncèle ......

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh le repassage!!!!bz clau
D
Merci pour l'énergie et le temps que tu nous consacres.<br /> J'ai bien reçu ton mail et j'ai envoyé mon adresse en retour.<br /> Passe une belle journée et gros bisous
L
Bon courage...<br /> Bisous
C
Bon courage encore pour ton organisation.. Pour moi, je dois attendre demain surement ton mail, car encore rien reçu.. Bon courage aussi pour ton travail.. <br /> Bisousssssssssss
C
Je te remercie encore de m'accueillir au sein de cet échange! Mille bisous
Publicité