Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 janvier 2008

la liste complète et quelques infos complémentaires

Sans_titre

Nous sommes 18 inscrites pour l'échange du 1er mai dont voici la liste :

- Bénédicte

- Chatbrina

- Chathelin

-Cigalette

- Claire

- Clau

- Corrined

- Dany

- Flonounette

- Frezzia

- La Mouch'

- Lena

- Lisa

- Mamyrose

- Mich'l

- Nadine

- Valerieb

- et moi !

En principe, vous avez toutes reçues un mail de ma part vous mentionnant le nom de votre binomette. Lorque j'ai eu l'information, j'y ai ajouté l'adresse postale et le blog. Vous avez droit de communiquer si vous en avez envie ou bien la surprise jusqu'au bout ! C'est à vous de voir.....

Je vous rappelle que votre envoi devra partir au plus tard le 28 avril 2008. N'oubliez pas si vous avez un empêchement ou bien un retard, de me prévenir.¨Pensez à me dire quand votre paquet part et de m'envoyer une photo pour que je publie lorsqu'il sera arrivé.

Votre envoi devra comporter une petite production (de quelque nature que ce soit) personnelle et si le coeur vous en dit vous pouvez ajouter une petite bricole dans votre paquet (ruban, tissu, friandises .....).

Et surtout n'oubliez pas, le maître mot de l'échange est PLAISIR : plaisir de faire, d'offrir et de recevoir ....

Si j'ai oublié quelqu'un, quelque chose, ou que vous n'avez rien reçu : contactez moi ! Il y a toujours une solution .....

Bonne soirée et merci pour votre participation

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la veille de la date limite c'est le 27 avril, c'est bien ça?! je serai prête!!!
C
C'est parti, j'ai déjà acheté une partie de ce que je veux faire, maintenant je laisse mariner un peu, je réfléchis ... et dès que c'est cuit, je l'envoie ...
B
Oui maintenant place à la réflexion pour réaliser un beau petit cadeau!!.<br /> Bises à toutes<br /> Bénédicte
C
Et bien Flo est super méga prête!!!!<br /> Pour ma part, je suis ravie de faire cet échange!<br /> Reste à réfléchir à ce que je vais réaliser!!!<br /> Bisous et encore merci!
F
je suis prête !!! bien heureuse participer !! ya plein de copines c'est cool !!!!
Publicité