Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 mars 2008

J'ai gagné !!

merci1

Lors du Sal 29 jours, 29 croix .... j'ai trouvé ce que brodait Tara ! Alors elle m'a envoyé un petit cadeau .....

Merci Tara, il est mignon comme tout

Souvenez-vous, elle montrait qu'elle avait été contaminé et qu'en plus tout se multipliait ......Allez faire un tour, tout est beau ....

Et bien j'ai reçu celui-ci

re_u_de_Tara_mars_2008_027

une autre pour le plaisir ...

re_u_de_tara_020

Merci Tara

fleur1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un p'tit oiseau de toutes les couleurs, un p'tit oiseau de toutes les couleurs ... ou tu t'en vas , dit? ou tu t'en vas dit? ou tu t'en vas dit j'vais avec toi !!!!!<br /> Si tu retrouves l'air et le compositeur , tu connais donc cette chanson , Il est très beau et bravo à TARA de l'avoir fait ...cet oiseau !!!!!!<br /> bisous bisous<br /> valérie
T
oh qu'il est bien là! je suis ravie*^^*
C
Attention, il va s'envoler !<br /> Oups, il est parti !<br /> Bel oiseau dis donc !
D
Où ai-je la tête ?<br /> Je la connais cette petite Tara ...
D
Oh ! qu'il est joli !<br /> Je vais vite voir le petit monde de Tara<br /> Passe une belle soirée Valérie et gros bisous
Publicité