Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
18 mars 2008

Echange Fleur et Plume

merci4

Hier, en rentrant de ma longue journée, m'attendait deux enveloppes rebondies !!!! Aujourd'hui, je vous montre celle reçue par Lili pour l'échange organisé par Liza au titre charmeur "fleur et plume" ....

J'ai eu la joie de recevoir une ravissante composition de violettes en broderie aux rubans de soie avec à l'intérieur un poème écrit par Lili en 1969 !

Lili, je te remercie pour ce magnifique cadeau. J'apprécie toute la délicatesse que tu as mis dans ton enveloppe ...

Enfin les photos vont parler d'elles-mêmes .....

re_u_mars_2008_003

dentelle et fleurs ....

re_u__mars_2008_015

re_u__mars_2008_016

En ouvrant la carte, on découvre le poème

re_u__mars_2008_010

De véritables violettes sont collées tout autour  ...

Je vous invite à aller visiter le blog de Lili pour lire le poème.

Un énorme merci à Lili pour cet envoi et à Liza pour avoir organisé cet échange.

bunnies_div01

La prochaine étape est mon envoi.....

un petit morceau pour les curieuses ....

Sans_titre_1

trop petit ? mais vous ne pensiez pas que j'allais tout montrer .....!!!!!!

bunnies_div01

Et sur mon tambour ....

ange_2008_041

Je continue ma série .....

Merci pour toutes vos visites

Je rentre dans une période chargée .... alors je suis un peu moins présente

N'oubliez pas pour avoir quelques nouvelles, vous pouvez vous inscrire

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Cigale !<br /> j'ai pu apprécier les violettes sur le blog de liza, tu as été gatée ! moi j'attends mon enveloppe et je travaille sur mes petites croix à expédier au plus vite sinon elles vont fanées ! lool<br /> je vais aller lire le poême !<br /> bel échange rien d'étonnant venant de la maison de liza !!!<br /> comme la cigale
L
Contente que tu sois contente !!!! bisous
L
c'est vraiment joli ce que tu as reçupour Fleur et Plume, moi j'attends mon enveloppe, et j'ai posté la mienne.....
M
Cadeau bien sympa
C
Quelle chanceuse! Ces violettes sont magnifiques! Bisous et courage pour le boulot!!
Publicité